Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arnaqueurs sans scrupules
4 décembre 2014

INTER CAR (TH7 automobile) Situé à UNGERSHEIM

Société bidon, arnaque en tous genre et non respect du client.

Je dit encore Mr Bagdassaryan car je reste polie mais cette personne qui dirige le garage de sa mere (Karine Bagdassaryan) 

n'a pas hésité à me vendre une voiture de marque Nissan Qasqai avec un moteur d'une autre marque.

Depui Aout j'essaye de récupérer mon argent de cette personne mais il est telement malhonnette qu'il vous fait 

miroiter qu'il va vous donner l'argent mais rien .

Il n'a aucune romore ce qu'il veut c'est simplement gagner de l'argent avec des affaires froduleuses.

Je suis en procet avec cette entreprise mais cela risque de durer tres longtemps.

Je ne vais pas me tere car cette personne à encore un garage et des voiture sur le boncoin (merci à eux car ils vont tous faire pour enlever les offres de cet escroc) mais le site le central m' dit qu'il ne peuvent rien faire donc je crois que a l'avenir je ferais plus confiance a ce site.

Vous trouverez ci-joint le mail du garage Nissan qui m'a fait remarquer la fraude :

 

Le Mardi 26 août 2014 16h01, didier pechard a écrit :



Bonjour, ci joint le numéro moteur relevé sur votre véhicule, le numéro moteur d'origine étant le: 079034.
En ce qui concerne le remplacement du turbo, ma direction refuse que j'intervienne sur un véhicule ou le moteur a été remplacé par un moteur dont on ne connait pas la provenance, le dernier intervenant (réparateur)  étant responsable du bon fonctionnement du véhicule et ayant une obligation de résultat, je ne désire pas me retrouver au tribunal pour une malfaçon.
merci
didier Péchard

 

Retenez bien ce garage 

L'arnaqueur c'est Mr Bagdassaryan

LE garage :  c'est TH7 automobile 

TH7 AUTOMOBILES 68190 UNGERSHEIM

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous. Achat d’un véhicule fin juillet 2019 et toujours pas de carte grise car le dédouanement n’a pas été fait!! Il me balade ! Qd je vois les multiples commentaires postés ici je m’aperçois que ce monsieur doit passer sont temps à mentir à ses anciens clients ! Avant d’acheter dans ce garage j’avais pourtant glané sur le net en quête de ce genre de soucis mais en tapant uniquement le nom du garage cela n’était pas flagrant. Par contre en tapant son nom cela devient digne d’un film d’horreur ! Il vient de recevoir en accusé de réception ma demande de remboursement contre enlèvement du véhicule et il a eu l’audace de me dire que mon dossier est en cours et qu’il faut attendre... (blague !!) je lui ai donné un délai de 10 jours et si à cette issue je n’ai rien (je n’ai pas de boule de cristal mais c’est ce qu’il va se passer) je devrais porter plainte ! Je vais devoir me débrouiller seul pour dédouaner moi même le véhicule afin de faire mon dossier de carte grise. Si des personnes veulent des infos ou ont des infos je suis prêt échanger avec vous. Bon courage et il ne faut pas que ces « criminels » restent impunis !
A
Nous avons également acheté une voiture en mars 2019 depuis juillet 2019 le certificat provisoire n'est plus valable. Impossible de récupérer la carte grise et on nous balade depuis 4 mois.
T
Bonjour,<br /> <br /> Suite à une annonce sur le bon coin, je comptais acheter un véhicule dans le garage CAR GROUPE FRANCE AUTO, mais je m'aperçois, d'après vos propos, que le gérant est vraiment loin d'être "clean" et continue d'officier d'un garage à l'autre, sans être visiblement inquiété par ses pratiques douteuses.<br /> <br /> Mais que fait la justice ???<br /> <br /> Merci internet pour ces "posts " de mise en garde et restez vigilants face à ce genre de fonctionnement malhonnête.
P
oui c'est la même personne , ne pas achetter.
B
J’ai contacté ce monsieur Bagdassaryan hovanesse!!! Président de la SASU CAR GROUPE FRANCE AUTO creee le 11/01/2016 a ungersheim. Est ce la même personne car je compte acheté un véhicule dans ce garage ?<br /> <br /> Merci pour vos retours
Arnaqueurs sans scrupules
Publicité
Archives
Publicité